Un Ceara Kite Pro 2018 d’exception !


Une nouvelle étape du GKA Kite-surf World Tour a pris fin avec le Ceara Kite Pro 2018 qui se déroulait à Préa au Brésil du 20 au 24 novembre dernier.

Et c'est un grand show auquel nous avons pu assister avec les meilleurs freestylers strapless au monde. Une compétition en plusieurs actes avec d'abord la simple élimination remporté par Camille Delannoy qui se confrontait à Airton Cozzolino pour les hommes et Jalou Langeree face à l'espagnole Carla Herrera Oria pour les femmes.

L' épreuve de double élimination marque le 2ème acte de cette compétition et on retrouve Camille Delannoy et Airton Cozzolino en finale mais, cette fois, c'est le champion du monde en titre Airton Cozzolino qui remet les pendules à l'heure en s'imposant face à Camille. La hiérarchie ne bougent pas chez les femmes avec une nouvelle victoire de Jalou Langeree toujours devant Carla Herrera Oria.



Podium simple élimination femme

Podium double élimination hommes 


Après cette étape, le titre de champion du monde est dors est déjà assuré pour Airton Cozzolino avant même la fin du tour.


Au delà des résultats sportifs, nul doute que le Ceara Kite Pro 2018 marquera l'histoire de la compétition freestyle avec une épreuve Strapless/Big Air spectaculaire qui a cloturé l'événement en attirant de nombreux spectateurs sur les plages de Préa et une retransmission live de très bonne qualité assurée par une production plus que professionnelle.


On attend avec impatience la suite des événement avec le prochain rendez-vous à Torquay en Australie du 12 au 16 décembre !


Retrouvez le résumé et les résultats complet sur https://www.global-kitesports.org



Photos Ydwer Van Der Heide - GKA


#Kitesurf #GKACeara18 #GKACearaKitePro #GKAWorldTour #GlobalKitesports #GKAStrapless #straplessfreestyle



© ONADAA 2018

ONADAA - IDM Siret N° 83499449300015