Raid La Saharienne - L'aventure Multisport en Afrique du Sud

C'est une aventure sportive et humaine hors du commun qui débute dimanche 18 novembre en Afrique du Sud avec la 4ème édition du Raid La Saharienne.


Au programme: engagement physique et dépassement de soi à travers diverses disciplines que les équipes féminines vont devoir pratiquer tout au long de l'aventure.

Canoë, trail, VTT, trail de nuit, tir à l’arc, run&bike, swim&run… et même lancer de haches !


Un Raid au féminin qui est devenu au fils des années une véritable référence

Un raid multisport hors normes, qui se déroule cette année à travers les paysages extraordinaires d'Afrique du Sud. Une destination choisie par Bruno Pomart, organisateur de l'événement qui promet aux participantes des sensations fortes et beaucoup d'émotions pour cette édition. Un Raid au féminin qui est devenu au fils des années une véritable référence, avec une ambiance mêlant compétition, partage et ténacité. Un concept qui séduit de plus en plus de femmes de tous horizons qui viennent vivre une aventure unique autour d'un thème commun : Le sport.

L'organisation s’engage également chaque année pour une cause féminine

Par équipes de 2, les concurrentes vont parcourir près de 100km durant les 6 jours de compétitions sur tout types de supports et dans des conditions extrêmes.

Chaque équipage s'associe à une cause qui leur est chère et qui sera mise en avant durant l'aventure. L'organisation s’engage également chaque année pour une cause féminine à laquelle est reversée 1000€ à l’issu de La Saharienne.


Un raid qui colle parfaitement à la philosophie et à la culture multiglisse qui nous anime et que Onadaa ne manquera pas de suivre de près !


Toute l'actualité et les infos sur lasaharienne.fr et sur facebook



Photos La Saharienne - Editions Sardaigne 2017 / Equateur 2016 / Dakhla 2015


#multisport #canoe #lasaharienne #afriquedusud #raid #aventure

© ONADAA 2018

ONADAA - IDM Siret N° 83499449300015