Loeva - Du rêve en transparence !

Admirer la faune et la flore sous nos pieds durant une petite balade en paddle ! Un rêve qui devient réalité grâce à l'entreprise Basque Loeva. Cette dernière vient en effet de présenter à l'occasion du dernier Monaco Yacht Show un concept de SUP totalement transparent. Cette prouesse technique a pu être réalisée grâce à un matériaux innovant, mis au point par Arkema. D'après ses concepteurs, ce matériaux est inaltérable, résiste aux produits chimiques, aux chocs, ne jaunit pas et ne se raye quasiment pas.


Le résultat et tout simplement splendide et élève la board au rang d'objet d'art.



Pour rajouter au rêve, un boitier électronique située sous la planche abrite des LED qui permettent d'éclairer les fonds sous-marins de nuit, et se recharge par induction, sans contacteur. La lumière diffusée procure une expérience de glisse unique au monde.



Baptisée du nom de la marque, Loeva est une paddle destiné au marché de l'hyperluxe et son prix non encore communiqué devrait être à la hauteur de son positionnement.


De fabrication française et semi-artisanale, le paddle Loeva est un produit d'exception qui selon son fondateur et directeur de marque Laurent Jaurey, devrait être produit à 300 exemplaires par an dès l'année prochaine.


Photos Loeva


#surf #paddle #innovation #loeva #luxe

© ONADAA 2018

ONADAA - IDM Siret N° 83499449300015