Le Vol du Siècle - Le Kitesurf s'invite dans un roman !


Le Kitesurf s'invite dans le roman policier d'Olivier Ondet (sorti le 19 novembre dernier aux éditions Papillon Rouge) à travers Kilian un de ses personnages


L'histoire :

Dans le massif montagneux de la Clape, au cœur du vignoble du Languedoc, Killian, jeune champion de kitesurf plein d'avenir, se tue dans un accident de voiture. Douze ans plus tard, au même endroit, la jolie Mandoline évite de justesse une collision avec un véhicule accidenté, dont le conducteur s'apprêtait à détrôner Killian au panthéon des dieux du vent. La voilà rapidement entraînée dans une enquête où s'entremêlent débats houleux sur l'implantation d'éoliennes géantes dans la région, l'avancée d'un chantier de fouille dans le port antique de Narbonne, et une bataille impitoyable entre fabricants des toutes premières voitures sans conducteur. Les cadavres se multiplient. Le Major Bonflair chargé de l'enquête y perd son latin. Quel mystère se cache-t-il derrière le « vol du siècle » ?


Une excellente intrigue, des personnages attachants, en bref une vraie réussite et un ouvrage à conseiller pour passer un bon moment de détente entre deux rides !


#roman #olivierondet #kitesurf #papillonrouge #thriller

© ONADAA 2018

ONADAA - IDM Siret N° 83499449300015