Championnats du Monde Freestyle à Dakhla

La troisième étape du World Kiteboarding Championship se déroule en ce moment à Dakhla au Maroc avec les meilleurs riders de la spécialité.

Le Show est au rendez-vous et les heats se sont enchaînés depuis le 6 novembre jusqu'aux demies finales masculine. Des conditions paradisiaques, du vent et un public enthousiaste, le spot de Dakla n'a pas failli à sa réputation et la bataille a fait rage parmi les coureurs pour accéder à la finale et avoir une chance de monter sur le podium de Dakhla.

Les demies finales finales féminines devraient avoir lieu aujourd'hui avec la finale perdant homme où l'on retrouvera les français Valentin Garat et Antoine Guillebert.

On attend impatiemment la finale masculine qui se déroulera finalement avac Maxim Chabloz (SUI), Set Teixera (BRA), Adeuri Corniel (DOM) et Carlos Mario (BRA).


A noter, l'abandon de la compétition de l'ancien champion du monde Youri Zoon , plus que motivé mais qui malheureusement, se blesse au genou durant le 14ème heat après un excellent début de compétition.


Ne manquez pas de suivre l'Event en live ici





#Dakhla #freestyle #kitesurf #maroc #championnatsdumonde #WorldKiteboardingChampionship

© ONADAA 2018

ONADAA - IDM Siret N° 83499449300015